samedi 29 septembre 2007

Enfin !! Crack de NetShadow !!

Vous ne pouvez pas surfer où vous le souhaitez au boulot, au centre universitaire, ou au lycée ?
Quantum Ultima a développé une application, qui, par des procédés complexes chiffre les données entrantes, et utilisant des services distants tout en cryptant votre adresse ip.
Passez maintenant au travers de Firewalls et Routeurs !
De même, idéal pour utiliser des accès web restreints par certains FAI (les ftp de chez free par exemple) qui deviennent maintenant opérationnels avec la majorité des clients (venez sur notre site pour voir la compatibilité avec les autres programmes).

Les programmes P2P deviennent eux aussi opérationnels, et atteignent des débits très hauts.
Mais ce n’est pas tout, une surprotection est possible (actuellement en développement), en vous connectant à des Proxy du monde entier, pour être indétectable, invisible, anonyme…

Fonctionne dans 99% des cas, aucuns bugs !

Compatible Windows XP Familial/Professionnel
Compatible IE 6/7, Firefox 1.x/2x
Sauf que Version 1.1 d’évaluation limitée à 20 utilisations :-(

Au belot, j'observais des mecs l'utilisaient pour acceder à certains sites bloqués par les Administrateurs réseau et les superviseurs de la sté, par l'instinct de crackeur que j'ai aquis avec le temps, j'ai pu decouvrir une méthode pour surpasser cette limitation à 20 utilisations, juste en analysant les ressources qu'utilise ce programme pour accomplir son travail :)

Mes collegues me l'ont demandé à plusieurs reprises, enfin j'ai decidé de le publier sur mon blog, comme ça il pourra servir à tout le monde..

La méthode:

Quand vous ouvrez le dossier ou se trouve l'executable NetSahdow, vous voyer qu'il y a un dossier qui s'appelle Utils, et lorsque vous ouvrez se dernier vous vous retrouvez devant pleins de fichiers, parmi lesquels il n'y a qu'un seul que nous allons devoir utiliser, c'est le fichier "cle.reg"..

Le contenu de ce fichier (Click avec le boutton droit de la souris sur le fichier + Modifier) :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SimonTatham]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SimonTatham\PuTTY]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SimonTatham\PuTTY\Sessions]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\SimonTatham\PuTTY\Sessions\NetShadow]
"Present"=dword:00000001
"HostName"=""
"LogFileName"="putty.log"
"LogType"=dword:00000000
"LogFileClash"=dword:ffffffff
"SSHLogOmitPasswords"=dword:00000001
"SSHLogOmitData"=dword:00000000
"Protocol"="ssh"
"PortNumber"=dword:00000000
"CloseOnExit"=dword:00000001
"WarnOnClose"=dword:00000001
"PingInterval"=dword:00000000
"PingIntervalSecs"=dword:00000003

Vous Allez directement sur la 16ème lignes :
"CloseOnExit"=dword:00000001

Pour ceux qui ont déjà eu une experience dans le cracking des logiciels vont directement comprendre de quoi je parle, mais pour les cons je dirais qu'il suffit de changer la valeur "CloseOnExit"=dword:00000001 par "CloseOnExit"=dword:00000000

Explication :

Cette commande a pour but d'incrementer par "1" une valeur registre à chaque fois ou on ferme le programme, et lorsque cette valeur atteint "20" le programme ne s'execute plus, c'est ça la protection bidon qu'utilse ce programme :)

Donc, lorsque on la remplace par "0" ça s'incremente plus , et par la suite vous aurez tjr les 20 utilisations, meme si vous executer le programme 1000 fois ;)

Pour les cons qui n'ont rien pigé, ou qui veulent pas se casser la tête par lire et qui se sont habitués à l'avoir "Wajda" et bien cuite, je me montrerai quand généreux avec eux et je leur donnerai le lien du téléchargement da la version crackée...
Cliquez => ici <= pour télécharger la version crackée de netshadow si vous êtes (...) bla mankmmal :)

Vive la liberté !!

24 commentaires:

Lalasse a dit…

Salut !

Depuis que j'ai atteint la limite de 20 utilisations de Netshadow, malgré l'avoir supprimé et réinstallé avec ta version ça ne fonctionne tjrs pas, il me dit tjrs que j'ai dépassé la limite. Cela veut donc dire que même effacé le logiciel laisse une trace dans le pc... saurais-tu où ? (j'ai pourtant supprimé les fichiers de la base de registre que l'on retrouve dans cle.reg)

Merci de m'aider !

Simo a dit…

Bonjour,
En fait je travaille là dessus afin de trouver le mécanisme qui génère un tel blocage, je suis en phase finale, inscrit toi dans ma newsletter et dès publication de la sollution tu le sauras directement..
plusieurs personnes me l'ont demandé, juste que je trouve pas le temps -à cause du belot et des études- pour me consacrer à le trouver.. mais je crois que je vais le faire, pour toi et pour tous ceux qui me l'ont demandé..
Amicalement :)

Lalasse a dit…

Ok, et merci.

Sinon pour te prévenir, y a pas moyen de s'inscrire à ta newsletter, FeedBurner retourne un message d'erreur "FeedBurner could not find the subscription".

++

Simo a dit…

Voilà, vous pouvez mtn re-essayer de vous inscrire dans la newsletter, je viens de la régler mtn !
Cdt,

boubass a dit…

Salut, as-tu trouvé la solution au problème de lalasse?

Je me suis inscrit aujourd'hui à la newletter, mais si tu as trouvé la solution avant je l'ai sûrement pas reçue...

Merci d'avance

Organic a dit…

ca marche très bien le 0 1 merci et
chapeau

Anonyme a dit…

Merci,

mais comme j'avais deja installé une version normale avant et utilisé les 20 tests, j'ai quand meme le message... Comment jepeux remettre le compteur à zero ?

Anonyme a dit…

Moi je suis dériere un proxy, et la case proxy dans la version demo est désactivé, alors es ce qu'il ya une solution à cela.
C'est tres important pour moi, s'il vous plais

Simo a dit…

beh tu dois travailler sans le proxy mon ami !! sinon il faut faire un Reverse Engeeniring pour le programme et réactiver la case par dfault , et ça prendra bcp trop de temps et d'effort!! ce sont des restrictions avec la version démo !! en y peu rien malheureusement !!

Anonyme a dit…

bonjour,
moi j'ai changé le 0 par un 1 dans clé.reg le fichier d'inscription dans le registre.
J'ai un problème lors de l'exécution du logiciel avec limewire...
Qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner?

Simo a dit…

avec limeware verifie surtout le protocol de liaison local, dis moi, t as quel type de modem et quel OS ???

Anonyme a dit…

Vista SP1
Je suis chez Neuf
sinon l'écoute de mon port local est activée et m'a l'air de fonctionner.

Simo a dit…

lol, t es chez neuf sfr mtn ;) t as koi comme box? nb4, TrioX, fast3302 ??? t as créé des règles NAT sur l interface de ton modem ou pas ?? va falloir verifier aussi t es sur quel type de dslam (atm ou ip) pour voir est ce qu on bride les ports ou pas !!!

Anonyme a dit…

C'est une Fast3302 en ip, sans règles NAT. Par contre j'espère que les infos que je donne ne servirons que dans le but de m'aider.
Netshadows ne fonctionne pas non plus avec Firefox.

Simo a dit…

je crois que sur la 3302 t as la possibilité d ajouter des règle NAT
accede à 192.168.30.1 et sur le menu a gauche t'as Activation d'application >> et crée une règle NAT pour limeware, sinon, si tu l a en mode bridgé change de mode vers routeur !! lol biensur que jutilise les infos pour t aider , sinon, crois que que je suis interessé par ce que t as sur ton ordi ??
;-)

Anonyme a dit…

limewire entre dans quoi? J'ai le choix entre:
-Web serveur (je suppose que non^^)
-ftp serveur
-eMule/eDonkey
-Bit-Torrent

Simo a dit…

ça c'est de la config avancé , mais bon, pour toi , passe par le menu Avancé a gauche, en suite Serveurs LAN et a droite sur la 2ème partie ajoute les ports sur Liste des serveurs installés sur le réseau local

Anonyme a dit…

ok, c'est bon, c'est ouvert. D'ailleurs limewire ne détecte plus de pare-feu. Tout est normal.
Sinon j'ai faire des config de proxy dans limewire. Je l'ai mis en socks v5, l'appli ne crash plus mais il ne se connecte toujours pas avec Netshadow...
Sinon sans netshadow les chargements sont rapides

Simo a dit…

c normal ;-)

CC a dit…

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai beau chercher un ip de mail je n'y arrive pas. Je suis une femme pas une pirate lol. Mon ex s'amuse a envoyer des photos de moi et se faire passer pour moi. Le probleme c'est que c'était un pc commun donc beaucoup de photos de moi et aussi comme dans certain couple des photos un peu .... et il me menace de s'en servir j'aimerais juste tout recuperer et supprimer de son pc juste les miennes celle de mes filles. J'ai porté plainte pour eux ce n'est que des belles paroles il faut qu'il le fasse pour agir. NUL donc je veux agir moi même et enlever mes photos "nues" surtout de son PC HELP SVP

yapstarm a dit…

BSR
est ce que u peu m'aider à trouver un désassembleur avec les "tutorials"

Anonyme a dit…

je voudrais juste que tu sache que y'a pas que les doués en informatique qui sont intelligent, loin de la. parce que a ta façon de parler on a l’impression que t'es Bill Gate des temps modernes, parle avec un peu plus de prudence a l'avenir. ps: tu fais un boulot superbe avec ce blog.

LePirateSympathique! a dit…

Mais esqu'ont peut dans ce cas la modifier avec le bloc notes le codage d'un logiciel ou je video et de changer le reg... par 0 ?

LePirateSympathique! a dit…

Peut ont alors faire la meme chose avec un jeux vidéo ou un logiciel ?

Derniers messages