dimanche 21 octobre 2007

Comment détourner la protection de mot de passe sous Win98

Un jour, vous vous êtes retrouvé devant un PC qui vous demande de taper le mot de passe pour pouvoir y accéder, Quoi faire alors que vous n'êtes pas son vrai propriétaire? la réponse est très très facile : Suivez ce cours !!

je me trouve obligé de répéter à chaque fois que ce que je vais vous montrer et très simple et que vous pourriez bien le déduire et savoir le faire sans avoir besoin de ce cours, il suffit simplement de faire travailler la matière grise dans vos crânes et bien ouvrir vos yeux afin d'observer pleins de trucs inaperçus dans ce monde cybernétique.

Pour commencer je tiens bien à ce que vous sachiez que la plupart des mots de passe sont stockés sur la machine même pour que Windows98 les connaisse. ça peut que quelqu'un d'entre vous vient me dire qu'il suffit de frapper la touche "Escape" sur le clavier pour détourner cette protection, ça c'est vrai, mais dans ce cours je vais traiter le sujet dans le cas où l'utilisateur de ce Pc soit têtu ou paranoïaque (B7al la plupart des gens) et que celui ci utilise un programme (Wa ma aktarahoum) qui rend la saisi du mot de passe obligatoire, dans ce cas, et au lieu de rester bouche bé W7allin f famna, on va lui rendre la balle dans son camp et annuler cette protection qui sera dès maintenant de l'ancien mode d L'brahich ;)

Explication:

1- on tape le mot de passe.
2- Windows98 cherche la validité de ce mot de passe .
3- soit il vous accepte (si le passe est bon), soit il refuse (dans le cas contraire) .

Ici on doit se demander comment Windows98 sait si le passe est bon ou non (si vous vous l'avez demandés c'est bien comme début, sinon Pffffff ) .Sans aller vous entraîner loin je vais vous dire que Win98 fait une comparaison entre le mot de passe que vous avez tapé et le vrai passe qui stocké crypté dans un fichier qui a comme nom celui de l'utilisateur et (.PWL ) comme extension :(Nom_d'utilisateur.pwl).

Ce fichier est situé dans le répertoire :"C:\Windows\" et il ne s'exécute qu'après le démarrage de win98. Je pense donc que je vous ai donné tous les files de l'énigme et il ne vous reste qu'en déduire comment ça va marcher.

Hmmm! ma 3reftouch ? comme d'habitude!

Pas grave, suivez les instructions suivantes et appliquez les aveuglement et vous aurez un bon carrière f l'informatique incha3allah :

1- Quand on vous demande de saisir le mot passe redémarrez le Pc.
2- Lorsque Win98 commence à démarrer et avant l'apparition de son image à l'écran (Le logo de Windows), appuyez plusieurs fois sur la touche (F8) de votre clavier.
3- Un menu de 5 choix va apparaître,choisissez alors :"Démarrer en mode MS-DOS".
4- vous êtes maintenant sur le DOS, vous allez alors appliquer les commandes que vous avez appris f le premier cours d'informatique f la Fac.
5- Tapez ce qui écrit en rouge:

c:\> cd Windows (Appuyez sur Entée !)
c:\Windows> del *.pwl (Appuyez sur Entrée!)

Puisque vous ne savez pas le vrai nom que porte le fichier password il vaut mieux supprimer tous les fichiers (*.pwl) W nthannaw.

Maintenant vous redémarrez ce pauvre Stupide pc est vous aurez une invite à entrer un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe (soyez reconnaissant et écrivez mon nom ;). Voilà, le tour est joué et vous êtes maintenant Moul Dar ,Ara brra3!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

S est bien joli win98...mai depui 2007 j connai pas gran monde ki l ont encore.ta pas une astuce pour vista ou xp?

Anonyme a dit…

Salut je voulais juste savoir quelle touche c'est pour ouvrir le bios sous windows xp et 7 merci.

Anonyme a dit…

Super technique !
j'ai réussi à détourner le mot de passe perdu d'un pote :)
Et je sais comment détourner le mot de passe de la session de mon frère ;)

Merci pour ce tuto !

Derniers messages