mardi 18 septembre 2007

Msn Passwd Picker (Pfff !! Quelle connerie !! )

J'étais au Cyber entrain de chercher quelques informations sur un truck qui ne vous intéresse point, près de moi il y avait un ami qui discutait à haute voix avec un autre Mec qui était de l'autre côté de la ligne, ils se disputait sur le prix d'un programme que mon ami voulait acheter, je lui ai demandé de me laisser parler à sa place car je suis presque
un expert f Chantage, j'ai pris le casque et j'ai commencé une merdique discussion avec un merdique mercenaire:

- Allo !
- Allo !
- Désolé mais 3afak redis moi ce que tu veux vendre...
- J'ai tout ce que tu veux et ce que tu peux imaginer, tu n'as qu'à me demander
et je serais à votre disposition...
- Mon ami m'as dis que tu voulais lui vendre un truck de MsN, Yak !
- Oui oui bien sur, pourquoi ? tu veux l'acheter??
- Évidement, mais avant j'aurais bien aimé savoir comment ça marche, je vx dire: que fait au juste had le logiciel dyalik qsq il fait pour chopper le password de la victime? Brute forcing ? Attaque par dico??
- Ah oui c'est facile ! tu lui donne ton email et l'email de votre victime et le programme fait tout..
- et combien devrais-je attendre à fin de recevoir le mot de passe?
- 20 Min au plus...
- C'est tout ?
- Oui c'est tout..
- Écoute je vais te donner mon adresse de MSN et si tu arrive a me donner mon password dans 20 min je te jure que je vais acheter ce logiciel par 5000 DH...
- Wa3 a sahbi wach ana msalilik ... passe moi l'autre, nta mam3ak mer9a !
-(........)

Alors j'ai enlevé le casque et j'ai dis à mon ami de ne rien acheter de cet imposteur...

J'ai dis ceci pour vous montrer - Chers élèves
- qu'il y a des imposteurs partout sur le net et qu'il faut se méfier d'eux.. il n'y a jusqu'à l'écriture de cet article aucun logiciel ou programme qui peut chopper le mot de passe d'un autre utilisateur sans la permission de ce dernier..

S'il existent des programme comme ça Alors pourquoi on s'attaque pas directement au Compte administrateur Hotmail ? hein !!
utilisez vos cerveau a drari !

Je sais qu'il y a des progz qui choppent les
mots de passe mais ils utilisent des méthodes qui dépendent du niveau de la stupidité de la victime..
Had les programmes :
- soit ils vous envoient un message ou vous devez taper votre mot de passe pour vous identifier..
- soit ils vous dissimulent une déconnexion et une re-connexion avec une page d'accès à votre compte..
- Soit ils vous invitent à vous inscrire dans un autre service qui existe vraiment, et le pourcentage d'utiliser le même passe pour tous vos comptes est bien élevé si vous êtes un vrai Con ou un nouveau débutant..
- Soit ils vous envoient un espion que, si vous l'exécuter sur votre machine, il commence à enregistrer vos frappes sur le clavier et les envoyer au pirate, cet espion peut être envoyé sous plusieurs formes ( publicité, programme d'accélération de téléchargement, patch d'un jeu très connu, etc......)

Hada houa le truck dyal had les programmes,
tout dépend comme j'ai dis de votre niveau de Stupidité vis à vis les message que vous recevez...
Je vous rassures que si vous faites ce que je vous dis bien sur, et si vous
n'utilisez pas le même passe pour tout vos comptes, et si vous n'exécutez pas n'importe qu'il programme avant de le vérifier ( même si on vous dis que c'est la photo de votre petite amie toute Nue ;)

Si vous faites un peu de ça alors vous ne devez rien craindre de ces programmes qui circulent b7al Chemkara sur le web...
Tout ce qu'il vous faut c'est la prudence, la vigilance et l'intelligence...
Daba je suis entrain de créer un nouveau truc pour chopper les passes de MSN, je vais l'essayer sur quelques gens confirmés f l'informatique et si ça marche, je vous jure que....
je vais rien vous montrer ;)

3 commentaires:

Mohamed a dit…

MDr et comment tu explique le vole de compte sur dans jeux Online

Simo a dit…

Moi, j'ai parlé de MSN, Hotmail, yahoo ... etc
pour les jeux online, cela dépend en fait, du degré de sécurité sur le site et le script avec lequel il est créé et du serveur et de pas mal d'autres choses qui sont aussi solides sur hotmail et yahoo et gmail et les grands serveurs de messagerie et ne le sont pas sur les autres comptes amateurs ..

Anonyme a dit…

Oui, le logicielle c'est vous, le cracks est dans votre tête, la volonté votre mot de passe, pensez y

Derniers messages