vendredi 7 janvier 2011

L'Ame du Pirate : Le Retour !

Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez bien évidement remarqué, j'ai essayé de changé le look et le style de mon blog, c'est dans l'optique de commencer un nouvelle aire avec mes chers lecteurs qui n'arrêtent pas de me soutenir jour après jour en lisant leurs commentaires encourageants.

Cela fait un temps vraiment considérable que j'ai pas tracé un seul mot sur mon blog, "J'avais des raisons personnelles qui m'ont bien empêché de suivre jusqu'au bout ce que j'avais commencé".

Aujourd'hui l'informatique a beaucoup changé, et les techniques d'intrusion aussi, la culture du piratage à pris un nouveau sens et une nouvelle forme.

Les articles que j'avais écrits jusqu'à maintenant sont devenus peu obsolètes (pas tous) < j'essaie de les mettre à jour petit à petit> .

Je reprends la rédaction des articles avec un nouveau souffle et une nouvelles vision du monde de la sécurité informatique.

J'attends de votre part un soutien moral et des remarques et suggestions et me décrire vos attentes par rapport à ce que vous attendez de ce blog.

J'espère que mon message de retour soit les bienvenus et je vous revois dans un prochain article.

32 commentaires:

jules a dit…

Bonsoir !

J'ai déjà, par le passé, lu quelques articles de l'âme du pirate, qui étaient d'une qualité plus que satisfaisante.

Je vous souhaite donc une bonne année et une bonne continuation, à vous et votre blog.

Une petite remarque quand même : pourquoi ne pas profiter de la reprise du blog et de la nouvelle année pour faire votre propre blog ? De plus, vous pourriez y remettre seulement les articles qui ne sont pas obseletes

الرباع محمد a dit…

Merci Jules pour ton soutien, tou de même je signale que j'ai mon propore blog (une dizaines sur d'autres thèmes), mais c'est parce que ce blog est bien référencié sur google que j'ai préféré le garder.
Je pense mettre les articles obsolètes dans les archives.

NeeL a dit…

Génial ! :)
Je m'était abonné il y a déjà un certain temps à la newsletter pour savoir quand tu reprendrais ton activité , j'attends avec impatience tes prochains articles ! :)

Soulouf a dit…

Bonjour,
Je suis très content que vous reprenez enfin le travail.
J'ai eu une idée qui pourrait fort vous intéresser, comme vous le démontrez dans votre blog, les systèmes de sécurité de sont pas fiable à 100/100.
Je vous propose un article sur la faille des réseaux wifi et ainsi comment avoir la clé wep de sa livebox =)

le hollandais volant a dit…

Content de ton retour !
Je connais ce site depuis bien longtemps et je le pensais comme mort…

Ce n'est pas le cas et j'en suis heureux :D

clm91 a dit…

Merci beaucoup pour ton ré investigation dans ton blog, heureux de pouvoir lire de nouveau articles... Bonne chance ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je me suis fait voler mon Mac, et je voulais savoir comment je pouvais faire pour le géolocaliser ou quoi, sachant que je ne connais pas mon adresse ip, je suis désespéré, j'espere que tu pourras m'aider.
PS: ton blog est vraiment super :)

Rb@3 a dit…

Malheureusement, y a pas possibilité, de le trouver, fais appelle à la police :) je plaisante , mais techniquement je ne peux pas te confirmer une solution , car ça n existe pas :)

Anonyme a dit…

Salut !
Comment te contacter ?
Où trouver ton adresse mail ?

Rb@3 a dit…

pour me contacter, je suis entrain de faire mettre en place un formulaire de contact que je metterai à votre disposition une fois terminer...

Virginie a dit…

Bonjour et bonne année à toi aussi.J'ai lu avec intérêt ton article sur le comment pirater un PC à distance et j'étais très "touchée" par le questionnement "métaphysique" qui introduit ta leçon...
Alors juste pour infos: si, si, s'introduire dans le PC de quelqu'un nuit. En l'occurence, je découvre que c'est mon cas. Du coup, mon "visiteur" se ballade sur mes mails, regarde mes photos et se sert de tout ceci pour nuire à ma petite personne mais surtout à 2 pauvres gosses de 8 et 6 ans... !
Rien de grave, non ? Cela a juste alimenté sa folie, son égo et le reste... Il est juste aujourd'hui convaincu d'être dieu, menace ses collaboratrices, détruit ses compagnes et leurs tentatives de se reconstruire...
Mais rien de mal...
Alors ? On fait quoi, pour "réparer" ?
J'imagine que tu sauras retrouver mon IP et autres données. Je suis tout à fait prête à une vraie rencontre ( tu vois, j'existe...)

yapstarm a dit…

bsr RBA
comment on retire la protection en écriture d'une clé usb qui n'a pas de bouton hold ?

yapstarm a dit…

bsr
peux tu avoir des cours sur le dos?

Anonyme a dit…

Peut tu m'aidé a trouvée c'est qui cette personne stp j'ai vraiment besoins de ton aide
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002054970617&sk=info

Adrien L a dit…

Salut Rb@3 !
Je viens de parcourir ton blog et tu m'as l'air d'être suffisamment calé pour répondre à ma question :
Je reçois depuis quelques temps des sms anonymes, envoyés depuis un site internet (Wibeez). Je me demandais s'il était possible de tracer l'adresse IP de l'ordinateur ayant servi à envoyer ces messages ?

Je suis allé voir la gendarmerie mais tant qu'on m'aura pas retrouvé mort ils ne feront rien..

Merci beaucoup et bonne journée !

Félix C. a dit…

Bonjour.
Je découvre avec étonnement et surtout plaisir que ce blog va de nouveau être mis à jour ! Je trouve ça super et vous remercie du fond du cœur. Vos articles son d'une qualité exceptionnelles.
Bon courage pour la suite,
Félix C.

aurel2708 a dit…

bonsoir et bonne année a toi Jules, et je te remercie pour ton aide et tes nombreuses explications.
J'ai un problème quand je vais sur http://rba3.com/hackip.php?mail=mon mail ,sa me met erreur 404 et je ne reçois pas le lienxx

Mag a dit…

Salut, j' ai appris pas mal de choses en lisant ton blog, j' attend avec impatience que tu remette le formulaire contact, que je puisse t' envoyer un mail pour t' exposer mon soucis.

S-KR0 a dit…

Salut,
Je suis content que tu reprennes du service, mais... Dans tes cours, tu dis ce qu'il faut pour avoir une adresse IP -celle de la victime-, mais tu ne dis pas comment infiltrer le site à qui appartient cette IP.
Pourrais-tu mettre un Tutoriel me permettant de trouver mon bonheur ?
A moins qu'il n'y en ai déjà un que je n'ai pas remarqué ?
J'attends ta réponse avec impatience, merci d'avance ! :p

Mes Sincères salutations,

S-KR0

moi a dit…

bonjour j'aimerais craker fl studio 9 comment faire? ece que vous pouvais m'aidait?

Anonyme a dit…

bsr rd@3 je suis plus que satisfait de ton retour car tu as été vraiment beaucoup dans mes debuts dans le domaine que traite ton site. voici de cela 1 an et 8 mois. aujourd8 je sais de quoi tu parles lorsque tu parles de site statique ou dynamique. j en ai un meme de dynamique. Et la je poursuit sans relache. je suis plus que ravis de ton retour. nous ne laisse plus frangin.....je serai tres ravi de servir a tes cotés un jour (etre ton coAdmin) sincere...kakashis71@yahoo.com

Moussa a dit…

Bonjour !!!

Merci une fois de plus de penser à nous, vos lecteurs.

J'adore votre style, et j'ai besoin des gens comme vous pour nous ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, et nous enseigner plein de trucs. Bon courage...

Ce que je peux dire pour la reprise du blog, c'est que vous pourriez inserrer "FAIRE DES DONS" ! Si ça peut vous aider à nous consacrer plus de temps et de regularité, je pense...

Merci!

Anonyme a dit…

Salut c'etait pour te demander comment entrer dans le pc une fois qu'on a l'ip de la victime merci de repondre vite^^

Anonyme a dit…

Vraiment un bravo pour votre travail ! J'adore me documenté sur le sujet . Dommage que je ne sois pas une brute en mathématique parce que ce domaine me fascine terriblement !

J'aimerais te poser une petite question par la même occasion : Est-il possible de savoir si quelqu'un essaie de rentrer dans notre ordinateur ? Je peux paraitre parano mais..on n'est jamais trop prudent dit-on ^^!

Anonyme a dit…

j'aime ce que vous faite et je vous encourage a continuer dans ce sens. vos articles sont bien traité et certain d'entre nous voudrons vous aider a écrire des articles sur d'autre thème: comme le broutage ce qui signifie arnaquer. un phénomène qui prend de l'ampleur dans les pays de l'Afrique de l'ouest qui consiste a soutiré de l'argent au personne en quette d'amour. merci

rachid a dit…

salam a tous je voulais juste savoir si quelqun pouvai m'expliquer certaine chose sur le piratage, j'ai achter des pc portable d'occase au puc a paris en 2007 que je voulais revendre au bled ,j'en ai garder un que j'ai connecter au net de chez moi au bled jusqu'a fin 2008 un matin je me suis fait arreter par la gendarmerie qui me dise que je me conect avec des gens rechercher alors qu'il en ai rien apperement je pense que quelq'un a utiliser mon identite pour se conecter avec ses gens , le pir s'est que la conection vien bien de chez moi , il est vrai que des adresse msn etait dejas instaler sur le pc mais je ne connaisser pas les mots de passe alors je ne comprend pas comment on peu se connecter de mon pc a distance en plus il on utiliser des document qui m'appartenai qui se trouver dans le pc comme mes photos des fatcure de ma societe il mon aussi fait des retrai d'argent sur mes compte des achats dans plusieur pays dans lequels je ne suis jamais aller alors si vous pouver m'expliquer sa resoudrai pas mal de question merci d'avance merci merci

Débutant Du Hack a dit…

Merci Grace a Toi et d'autres Sites J'ai réussi a hacker un site :)

Anonyme a dit…

bonjours à toi et merci pour ton blog. Avant de commencer dans le hachking aurais tu un site ou au moin un lien qui fonctionne pour apprendre le vocabulaire informatique ou du moin la base ? merci

Kenny a dit…

Salut Rb@3, je tombe ce jour sur ton blog, et que dire, il y a beaucoup à apprendre...
J'ai une question pour toi :
j'aimerais rentrer dans le pc de qqun mais comment faire sans son ip?
Et au pire, une fois que tu m'auras aiguillé pour trouver son ip, comment rentrer dans son pc sans laisser de trace (logiciel a mettre sur le dit pc ou autre ?...)
Merci pour ta réponse, et bonne continuation.

allanfcgb a dit…

Bonjour,
Je crtois qu'il est tard mais jespere que tu es toujours a lecoute sur ce blog.
Voila jaomerais hacker un compte dofus enfin...
trouver son mot de passe ou sa reponse secrete.
je connai la date de creation du compte, son nom de compte
Astu un truc pour sa ??
Merci d'avance
Allan.

ammil a dit…

Tiens Tiens

Ca fais long time..
Merci bon courage..et à bientôt

poisalex60 a dit…

Salut, content du retour

Derniers messages