vendredi 17 août 2007

Editorial


Je m'appelle Simo ( Mr_HaC_KiNg ), je suis un jeune homme comme la plupart d'entre vous, âgé de 25 ans, je suis mes études universitaires comme la majorité des jeunes marocains sous l'aile du nouveau système dont on est toujours fidèles cobayes . Je suis hotliner profil technique, je vis comme tout le monde, sans complexité ni "Tmrdine", je prends la vie à la légère et je vis selon mes désirs dans un "je m'en foutisme" absolu (bien sur avec des limites).

Je suis fan des informatiques et de toute la technologie créée par le cerveau humain, comme je déteste toute sorte d'exploitation des ressources humaines surtout lorsqu'on prend l'homme pour un idiot qu'on doit carrément manipuler à fin de le rendre une marionnette au service des "Intelligents" (...)

Ici, dans L'âme d'un pirate je vais vous accompagner dans une aventure aux fonds des systèmes informatiques, je serai votre prof qui vous guidera tout au long de vos voyages au sein des mystères de l'informatique.

Comme vous avez pu le constater dans l'article précédent sur le sujet de "L'Gza",on est exploité par des gens qui inspirent leurs forces de notre ignorance et qui gagnent de l'argent gratuitement pour un service que chacun d'entre nous peut faire, il n' y a aucun mystère dans tout ça, et vous allez voir dans les prochains cours que c'est très très faciles de cracker, flasher,décoder.... mais c'est "L3gz" qui nous tue et c'est ce qu'on va combattre ensemble Inchallah.

Bon, ce que je vais vous apprendre n'a aucune relation avec les Cyber-Crimes ou les autres blabla que répètent les ignorants "les Bouga" de cette "heureuse terre", il n'y a pas ce qu'on appelle: "pirater une voiture ou un compte" ça, ce n'est que dans les films américains, ici il y a "Khrizou" qui vous attend. Si vous n'êtes pas hyper professionnel vous risquez de passer le reste de votre vie entrain de nettoyer les toilettes de nos jolies propres prisons,donc il faut pas trop rêver comme il faut savoir bien se contrôler et ne pas déranger "Les Grands".Pigez! ;p

D'abord je veux bien vous signaler que mes cours seront à la portée de tout le monde, y compris les plus "CON " de la planète; comme je vous conseille de ne guerre avoir peur de l'informatique ou d'approcher de l'ordinateur, ce n'est pas un 'Ghoul" et vous n'êtes plus des enfants, même si vous vous sentez avoir une phobie de l'informatique n'ayez pas peur, vous n'avez qu'assister à mes cours et vous deviendrez Inchallah experts dans ce domaine.

Mes cours ont comme but de vous faire comprendre que être un bon utilisateur du domaine informatique n'est pas une chose difficile, et mon rôle consiste à vous montrer que pour être comme ça il ne faut qu'avoir un bon cerveau qui marche bien et des yeux qui savent comment capturer les informations et bien les traiter à fin d'obtenir un bon résultat. Et vous allez voir qui si vous aviez bien utilisé vos cerveaux vous auriez pu êtres bons pirates et vous n'aurez plus besoin de suivre mes leçons.

Je serais Inchallh votre professeur et votre guide dans le chemin du savoir faire dans l''univers de l''informatique, je ne vous garantis pas une protection totale contre le piratage, car ceci revient essenssiellement à votre intelligence et votre degré de compréhension de mes cours...
A vrai dire ce ne sont pas des cours au sens propre du mot, mais une nouvelle vision philosophique (mais pratique) du monde sombre du piratage. C''est une approche destinée aux débutants a fin de leur permettre d''avoir les choses d''une manière plus differentes à ce qu''on voit aujourd''hui..
Enfin c''est une série de cours de Sécurité Informatique qui commencera inchallh par les Email et les password et finira par la protection à haut niveau des système informatique contre les intrusions et les failles des sites web...

Arrêtons de trop parler car "Lhdra ma tchri khdra! "comme on dit, et lançons nous dans le premier cours, il est très simple comme début mais la mer naît d'une simple petite goûte.

9 commentaires:

Mohamed a dit…

Merci pour tout j'ai adorer lire tout t article j'espere qu'il y en aura d'autre..inchallah juspere aussi que tu me rentrera dans tes contact msn pour discuter avec toi et aprendre encore plein de truc
chokran et a la prochaine bslama

Rba3 a dit…

inchallah :)

Anonyme a dit…

re;)
je ne sais pas où poster ce msg car je n'ai pas vu d'adresse mail où t'ecrire(me suis ptet ratée quelque part lol)
C'est au sujet d'ultrasurf.je cherche une solution partout sur le net mais personne pour m'aider ou me répondre.Je précise que ce n'est en aucun cas pour pirater.Je m'explique,je joue sur un site trés sécurisé(logiciel téléchargé)et depuis que mon ami a emmenagé avec moi,on ne peut + joué ensemble car nous avons la même ip.Penses-tu qu'ultrasurf serait la solution? si c non,y en aurait-il une autre ?car je sais que c'est faisable,2 personnes y arrivent mais jamais elles ne diront comment arf.En attendant,je dévore ton blog,et surtout pitiéééé continue à nous instruire.Bon courage car tu dois bosser un comme ouf surement et merci à toi de prendre le temps de venir faire partager tes connaissances.
voilà;))si besoin est,je te donnerai mon adresse mail .
bybyeeee ;))
canelle

Anonyme a dit…

salut j aimerai savoir a quel adresse je peux te contacter merci

Anonyme a dit…

salut j aimerai savoir a quelle adresse je peux te contacter merci et bravo pour toutes ces infos

Anonyme a dit…

Salut simo:) i like you'r blog mais sa serai meiu de mettre du new de l'internet et l'informatique en tout cas continue comme ça exelent

Anonyme a dit…

je suis tombé par hasard sur votre blog .Vraiment il est très intéressent et riche en informations dans le domaine de l'info . Je veux bien suivre vos cours Professeur ....

un français a dit…

Ah je t'aime bien toi :)
un vrai petit libertaire dans l'esprit !
merci pour tout !

Anonyme a dit…

Salut mec :) Je te remercie beaucoup pour tous tes articles je les lis avec beaucoup d'attention .
Mais j'ai pas trouver ce que je cherchais ... Enfaîtes , mon compte Facebook s'est fait piraté , je sais y'a plein de gens qui te demande comment hacker un compte Facebook , moi je te demande comment faire mais pour récupéré le miens , et en aucun cas pour hacker les autres internautes.
J'espere que tu lira ce message , j'ai vraiment besoin de toi ... :s
mon e-mail > bigbosspierre@hotmail.fr
C'est un e-mail brouillon donc t'inquiète pas pour les pubs que je pourrai recevoir suite à ce message. Merci d'avance , et j'te réspecte vraiment pour c'que tu fais ! Bon courage pour tes cours ! :)

Derniers messages